Décès d’un inspecteur dans le Pas de Calais

Communiqué de la fédération UNSA Finances

Paris, le 22 Novembre 2022

C’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotions que nous avons appris l’agression de nos deux collègues à Bullecourt dans le Pas de Calais et le décès de notre collègue chef de la brigade de vérification.
Notre fédération UNSA Finances et la fédération UNSA Fonction Publique adressent toutes leurs condoléances à ses proches, à sa famille, aux agents de la brigade de contrôle, qui viennent de perdre un ami, un père, un mari, un collègue.

C’est une terrible agression, inexplicable, injustifiable, à l’encontre de deux collègues qui étaient dans l’exercice de leurs fonctions.

Nous adressons nos souhaits de rétablissement à notre collègue qui a été attaquée, séquestrée et qui reste extrêmement choquée.

Hervé PAPIN / SG Fédération UNSA Finances

La Fédération UNSA Finances, ses syndicats, se joindront au moment d’hommage, proposé par le Ministre, mercredi midi.