Adhésion à l’UNSA pour 2023

L’année 2023 est maintenant commencée et nous souhaitons qu’elle soit positive et porteuse de progrès social pour tous.

Nous remercions tous ceux et toutes celles qui ont contribué à nos très bons résultats aux élections professionnelles de décembre 2022.

Les bons résultats des listes UNSA aux élections ont montré que de plus en plus d’agents et de cadres font confiance à l’UNSA :

• pour les représenter dans les instances de dialogue social en face de l’administration,
  • pour les informer,
  • pour les défendre individuellement ou collectivement,
  • pour leur apporter de nouveaux droits en matière de qualité de vie au travail
  • pour leur proposer de nouveaux services syndicaux (aide juridique, plateforme UNSA comité d’entreprise en ligne).

En ce début d’année, l’UNSA vous propose de devenir adhérent du syndicat UNSA de votre direction ou établissement.

Pourquoi ADHERER à l’UNSA

Faites un pas vers plus d’informations, plus de services, plus de défense de vos droits : venez découvrir l’UNSA, ses syndicats et nos offres d’adhésion.

L’UNSA Finances a des syndicats autonomes dans les secteurs suivants :

Lien vers le questionnaire Adhésion en ligne qui nous permettra de vous faire une proposition d’adhésion dans le syndicat UNSA de votre direction ou établissement : https://www.unsafinances.org/adherer/

La cotisation syndicale donne droit à un crédit d’impôts de 66% du montant payé au syndicat.

Pour une cotisation de 80 euros, l’état vous rembourse 48 euros. Il vous en coute au final 32 euros soit moins de 3 euros par mois.